Suite à la vente d'un objet en crystal j'ai rencontré des problèmes avec l'acheteur lors de la réception de celui ci. En effet il est arrivé cassé.
Je suis très très étonné car 1°) j'ai pris la peine (compte tenu de la valeur du bien 500 ? ) d'aller dans un magasin de décoration réaliser l'emballage. L'objet se trouvait dans son emballage d'origine soit une boite avec une énorme protection mousse. Par dessus cette boite, nous avons ajouté un carton renforcé doublé de papier bulle ...
2°) j'ai envoyé ce colis en surclassant à mes frais le port(colissimo) alors qu'un colis éco avait été payé par l'acheteur. Une fois la transaction réalisée, l'acheteur m'a relancé plusieurs fois de façon peu courtoises sur le délai de livraison ... objet vendu le 17/04, payé le 19/04 et réçu le 21/04. Bref, le colis est arrivé ...l'acheteur ouvre et trouve l'objet cassé . Il refuse le colis, demande son remboursement et me conseille de me débrouiller avec la Poste ...pour lui responsable de la casse. Que me conseillez vous de faire sachant que Je doute de la bonne foi de cette personne et attends avec impatience vos conseils.