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l'acheteur souhaite annuler une vente

un acheteur me demande d'annuler une vente car il s'est trompé en mettant le prix (22€ au lieu de 2€). C'est à lui ou à moi d'annuler la vente et comment faire ?

Merci d'avance

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bonsoir,

 

C'est à vous de lui envoyez une annulation de transaction, précisez lui bien qu'il doit cliquez sur " acceptez "  pour que vous puissiez récupérez vos frais de commission! 

 

Procédez comme çà = 

 

  1. Allez dans Mon eBay.

  2. Cliquez sur la section Ventes réussies.

  3. A côté de votre annonce, déroulez le menu Agir, puis sélectionnezRésoudre un problème.

    Le formulaire Gestionnaire de litiges – Résoudre un problème apparaît.

  4. Sélectionnez J'ai vendu un objet et je souhaite annuler la transaction, puis cliquez sur Continuer.

  5. Connectez-vous pour consulter votre compte. Le formulaire Annuler une transaction apparaît.

    • Si vous accédez au Gestionnaire de litiges à partir de votre annonce, le numéro de l'objet est déjà renseigné.

    • Si vous accédez au Gestionnaire de litiges d'une autre façon, saisissez le numéro de l'objet, puis cliquez sur Continuer.

  6. A la section Donnez à l'acheteur une raison de vouloir annuler cette transaction, indiquez le motif de l'annulation, puis cliquez surContinuer.

     

    ------------------------------------------------------------------------------

     

    Ensuite, pour clôturer le litige = 

     

    Clôturez le litige

    Délai : dans les 60 jours après la date d'achat.

    Remarque : si vous clôturez le litige vous-même, ou si nous le clôturons automatiquement à l'issue du délai de 60 jours, il est impossible de le rouvrir et d'ouvrir un autre litige pour ce même achat.

    Pour clore le litige :
    1. Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis connectez-vous.

    2. Sélectionnez le litige à clore.

    3. Sélectionnez une des options suivantes pour clore le litige :

      • L'acheteur et moi-même avons réussi à finaliser la transaction.

      • Je souhaite arrêter la communication avec l'acheteur.

    4. Saisissez vos éventuels commentaires finaux dans le champ dédié.

    5. Cliquez sur Clore le litige.

       

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      Quand le litige est clos....

       

      Une fois le litige clos
      • Si l'acheteur a accepté d'annuler la transaction ou s'il n'a pas répondu, vous recevrez sur votre compte vendeur un avoir de la commission sur le prix final dans un délai de sept à dix jours ouvrables suivant la date de clôture du litige.

      • Si vous souhaitez un remboursement pour votre avoir, reportez-vous à la rubrique Demander un remboursement à eBay (pour les vendeurs).

         

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        Pour plus de lecture complète par rapport aux annulations de transactions......

         

        http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html