annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'achteuse ne veux pas payer, j'ouvre litige et reçoit éval négative

bonjour, une achteuse m'achete 2 jupes avec 3,50 de frais de port chacune , ce qui fais donc 7 euros de fdp je lui reduit a 6 euros pour un envoie en collismo a 5.50 .

 

aprés plusieur demande de rappel de paiement j'ouvre un litige pour non peiement et je reçoit en retour 2 éval négative !!

je ne peu m^me pas lui mettre en retour des éval négative !

que faire peut on annuler ses 2 évaluation négative. ?

 

merci pour vos réponses

Afficher le sujet en entier

Bonjour jean et daniel
Oui je confirme l'acheteur peut mettre une éval négative pendant le processus de litige.
Normalement elle saute automatiquement si le litige est clôt sans réponse de l'acheteur au litige et sans paiement.
Bonne journée