le 24-05-2019 13:28
Bonjour,
Un acheteur me demande de lui rembourser deux lampes sur 8 " mauvaises " d'aprés ses dires.
Raison officielle : ne correspond pas à la description.
Pourtant , tout est dit dans les annonces :
" lampes avec filament bon mais non restées en réel , vendues pour la collection sans garantie quand au fonctionnement électrique "
Il me semble que cela est bien clair et en les achetant au tiers du prix courant sur le net pour des lampes " bonnes " , cet acheteur savait le risque qu'il prenait.
De toute façon , pour le prix payé ramené aux 6 lampes restantes qui ,elles , fonctionnent , il est encore énormément gagnant.
Je ne souhaite pas le rembourser car de plus il lui est facile de me retourner des lampes radio équivalentes réellement mauvaise ( impossible à contrôler de visu , il faut un lampemètre ) qu'il avait en stock histoire de refaire une trés bonne affaire en se débarrassant ainsi au prix fort ( si je lui rembourse ) de lampes inutilisables.
Quel serait votre réaction à ce litige ?
Merci à l'avance.
Bien cordialement.
vous n'acceptez pas paypal donc vous restez maitre de vos décisions
mais sachez qu'une négative est a la clé
donc a vous de voir