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Vouliez-vous dire : 

lampes radio " d'occasion non testées en réel et sans garantie "

Bonjour,

Un acheteur me demande de lui rembourser deux lampes sur 8 " mauvaises " d'aprés ses dires.

Raison officielle : ne correspond pas à la description.

Pourtant , tout est dit dans les annonces :

" lampes avec filament bon mais non restées en réel , vendues pour la collection sans garantie quand au fonctionnement électrique "

Il me semble que cela est bien clair et en les achetant au tiers du prix courant sur le net pour des lampes " bonnes " , cet acheteur savait le risque qu'il prenait.

De toute façon , pour le prix payé ramené aux 6 lampes restantes qui ,elles , fonctionnent , il est encore énormément gagnant.

Je ne souhaite pas le rembourser car de plus il lui est facile de me retourner des lampes radio équivalentes réellement mauvaise ( impossible à contrôler de visu , il faut un lampemètre ) qu'il avait en stock histoire de refaire une trés bonne affaire en se débarrassant ainsi au prix fort ( si je lui rembourse ) de lampes inutilisables.

Quel serait votre réaction à ce litige ?

Merci à l'avance.

Bien cordialement.

 

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Bonjour @regluc65 

 

Si mon annonce est nette et claire, tout bien décrit et exposés, tél que votre annone

Je trouverai que c’est mauvaise foi de l’acheteur

 

Puisque je suis de bonne foi et que je n’ai rien à me reprocher je ne vois pas pourquoi je prendrai une mauvaise évaluation d’un acheteur qui essaie de me rouler et se venger ensuite, vu que cela ne lui a pas réussi 

 

Alors, je le mettrais en « mes interdits » de suite, comme cela il ne pourra pas me laisser une évaluation négative...

 

Cordialement

 

ps j’ai vu que vous les vendez pour collection, sans fonctionnement garanti et payées par chèque