annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige, acheteur muet

annicklau
Non applicable
j'ai vendu un objet, celle qui l'a obtenu a indiqué chèque envoyé le 14 novembre, jamais reçu malgré mes multiples relances, j'ai posé un litige, aujourd'hui, je lui ai réréréréécrit, précisant que dans deux jours je remettais l'objet en vente... c'est terrible, j'aurais préféré un truc carré genre," finalement, je n'achète pas" plutôt qu'une acheteuse disparue mais qui continue des achats
Afficher le sujet en entier
oui aprés le litige , 8 jours aprés vous pourrez etre remboursé des frais et pourrez lui mettre un négatif sans que lui puisse vous noter . dans votre litige il sera éclairé comme quoi vous avez rempli les conditions pour cela . QUANT AU PAIEMENT ENVOYE LE ... C'EST DEVENU COURANT ET MEME l'acheteur m'a mis le négatif  et évalué tout en négatif car il avait mis objet reçu alors que je l'avais mis en litige pour non paiement  bien sur je me suis défendu ,mais malgré ma contestation rien n'a été retiré . QUANT A VOUS RESTEZ SUR PAIEMENT NON RECU ET OBJET NON LIVRE ( ce qui est vrai ! )