annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec 1 acheteur

minidou01
Non applicable
1 acheteur m'a mis 1 litige pour objet non reçu.le problème est que c'était 1 envoi lettre et je n'ai donc aucune preuve d'envoi.le client a payé par paypal, sera-t-il automatiquement remboursé? de plus , je n'arrive pas à répondre au litige car je dois fournir la preuve d'envoi et il n'y a pas d'autres choix de réponse.Comment faire?
Afficher le sujet en entier
bjr , vous l'avez dans le baba , moi aussi c'est ce que je fais j'envoi les trucs par lettre avec paypal , c'est dangeureux pour nous car si les gens ne reçoient rien c'est nous les fautifs (faute de preuves d'envoi) donc ce sera lui qui aura raison c'est pour ça qui faut eviter le duo paypal/LETTRE et ne faire qu'avec colissimo :$ ps: s'il n'y a pas d'argent sur un compte on ne peut donc pas retirer d'argent 😉