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litige avec 1 acheteur

minidou01
Non applicable
1 acheteur m'a mis 1 litige pour objet non reçu.le problème est que c'était 1 envoi lettre et je n'ai donc aucune preuve d'envoi.le client a payé par paypal, sera-t-il automatiquement remboursé? de plus , je n'arrive pas à répondre au litige car je dois fournir la preuve d'envoi et il n'y a pas d'autres choix de réponse.Comment faire?
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laxonaise
Non applicable
Bonjour,

Si Paypal a bloqué votre compte (lors de l'ouverture du litige) alors qu'il était encore approvisionné, votre acheteur sera donc automatiquement remboursé puique vous ne pouvez prouver l'envoi de l'objet.

Au moins ça vous servira de leçon : Ne jamais envoyer sans suivi avec un paiement Paypal.

Vous pouvez proposer la lettre max qui est moins chère que le colissimo (pour les petits objets).

Ne proposez que l'envoi en lettre simple pour les paiements par chèque. Vous éviterez les problèmes avec les acheteurs de mauvaise foi.


Cdlt,