annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec un acheteur, trou dans un pantalon

stephillona
Non applicable
Bonjour,
J'ai vendu un pantalon de grossesse pour 3.06 € et l'acheteur me dit qu'il est déçu par le pantalon et qu'il a un trou, il veut me renvoyer l'article et que je le lui rembourse.
Dans l'annonce j'ai stipulé que je n'acceptais pas les retours, qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Afficher le sujet en entier
bonjour,

Dans votre annonce, vous précisez bon état, ce qui laisse penser qu'il n'y a pas de trou.....
L'acheteur découvre ce "vis de forme" et vous le signale. Etes-vous d'accord ? Avez-vous négligé de signaler ce défaut ? Ou le vendeur exagère et le trou est imaginaire......

Vous n'acceptez pas les retours, mais dans le cas où l'objet n'est pas conforme à la description, l'acheteur est en droit de réclamer un remboursement, c'est légitime.......

Si vous ne négociez pas ce problème avec lui, vous risquez une ouverture de litige pour objet non conforme + une négative de sa part.

Est-ce bien nécessaire pour un montant si minime...

Bonne soirée

Cordialement