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litige avec un acheteur

bonsoir. Une personne m'a mis en litige et réclamation car elle n'avais pas reçu son objet. La personne a choisi un envoi lettre alors que dans mon annonce je stipulé que je ne faisez pas de remboursement en cas d'envoi de cette manière et de perte par la poste. Ce jour là j'ai envoyé plusieur jeux en lettre et les personnes l'ont bien reçu. Mais celle qui m'a mis en litige, elle ne l'a pas eu hors que je l'ai envoyé. La personne me demande le remboursement mais je n'ai aucun recours auprés de la poste.Et rien ne prouve que cette personne n'a pas reçu le jeu. Que puis-je faire alors?. Je ne vais pas rembourser un jeu que j'ai envoyé et qui s'est perdu.L'acheteur a choisi un mode plus économique et c'est quand méme pas de ma faute.Moi le jeu je ne l'ai plus, quel recours est-je? je ne compte pas rembourser cette acheteur alors que j'ai envoyé le jeu et qu'il s'est perdu.Sinon c'est poret ouverte a tout les acheteurs qui pourrons réclamer un remboursement d'un objet envoyé en lettre sans aucune garanti alors qu'ils l'ont peut etre reçu.. Déjà que nous vendeurs nous sommes laiser dans les évaluations, vu que nous n'avons plus le droit de mettre d'évaluation neutre ou négative meme si l'acheteur met 15 jours ou plus à payer. Ou est l'égalité dans tout ça? Merci de me répondre au plus vite, car là je suis un peu perdu.Cordialement
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bonjour

payé avec paypal l'acheteur aura gain de cause !!

il faut toujours envoyer en suivi ; il y a les lettres-max pour

envoyer des jeux

en plus vous risquez une négative !!



et ceci ne marche pas avec paypal :

..."dans mon annonce je stipulé que je ne faisez pas
 
de remboursement en cas d'envoi de cette manière et de perte "


cdlt