annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige dans le cadre d'un achat fait sur ebay mais paiement hors ebay

philtar85
Non applicable
Bonjour, en 02 2006 j'ai pris contact avec un membre ebay, e-zoo1, pour un collier de dressage, marque petsafe, pour chien. Cette société étant domiciliée à coté de mon domicile, je lui ai demandé d'effectuer la transaction hors procédure ebay. Ce qu'il a accepté. Aujourd'hui, ce collier ne fonctionne pas. Je suis obligé de renvoyer ce collier, à mes frais, en belgique chez le fabricant puisque ce collier est vendu par une boutique non agréé par la marque petsafe. A aucun moment, cet élément n'est précisé sur la boutique du vendeur (e-zoo1). Je souhaite laisser une appréciation sur ce vendeur. Est-ce possible ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

e-zoo1
Non applicable

Bonjour,

La société EZOO que je représente, domiciliée en France est distributeur agrée de la Marque PETSAFE auprès des pros et particuliers depuis 3 ans. A ce titre, nous assurons directement le sav de ces produits et tous produits défectueux est à nous retourner pour simple échange standard sous 48 h. Il vous suffit pour cela de nous retourner le produit en question par voie postale ou directement dans notre point de vente à coté de chez vous.

Je pense qu'il est préférable de tenter de trouver une solution avant de se laisser aller à des propos diffamatoires, réprimés par la loi.

Bien cordialement,

 Renaud LEOPOLD

D.G. EZOO ENTREPRISE 

animania73
Non applicable
Bonjour, Il est impossible de laisser une évaluation sur un vendeur Ebay lors d'une transaction à l'extérieur. Pour une garantie, effectivement c'est à l'acheteur de renvoyer l'objet chez le grossiste, revendeurs, SAV, etc. en France. Si le SAV est à l'étranger, c'est au vendeur de renvoyer l'objet car c'est lui qui prend la responsabilité d'importer. Imaginez un grossiste Français qui importe de chine et qui demande à tous ses clients de renvoyer là bas pour la garantie :-). Je ne savais pas qu'il fallait être agréé pour revendre une marque ;-). C'est à dire que toutes les jardineries qui passent par des grossistes, n'ont pas le droit de faire bénéficier de la garantie à leurs clients ? Animania.
esmeralda_m
Non applicable
de +, tu as 45 jours maximum pour envoyer un litige et 3 mois pour poser ton évaluation
zenobye
Non applicable
Comment pourrais-tu laisser une appréciation dans EBay à ton vendeur, puisque la transaction s'est faite hors EBay ? Donc, pas d'évaluation, ni de possibilité de litige.