annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige de l'acheteur sur litige du vendeur

en février j'ai vendu 1 portefeuille en belle qualité , sur 1 départ à 1 euro , il est monté à 3 euros ( ref 190285728984)

ok pas de problème ,
 aprés quelques jours sans nouvelle de l'acheteur = relances puis litige pour non paiement
pendant le temps du litige , il me met 1 litige pour objet non reçu , il l'ouvre le 15 mars et le referme le 20 mars ( aujourd'hui )
sur sa fiche , il imforme qu'il a envoyé le  chèque le 15 mars ( date de l'ouverture de son litige )
d'autre part , il me répond que le chèque n'a pas été débité , bien sur , je ne l'ai pas reçu !
Et il me traite de voleur ! ( voleur pour 3 euros ) lol
voilà ce que l'on trouve comme " acheteur "
et s'il veut , il peut me mettre 1 négatif !
c'est fort ! qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet en entier
bonsoir

un ebayeur qui n'avait pas répondu dans un litige ne pouvait évaluer sinon
son évaluation était retirée, mais je ne trouve plus cette précision dans les textes!

d'autres l'ont remarqué? par contre les trois case à cocher avant de laisser une négative,
ca, c'est nouveau
ebay doit se rend compte des négatives grandissantes qui entrainent des supensions?
à suivre..

sinon, il faut faire le max pour le signaler au service sécurité, pour toutes les infractions possibles,
et si tu dis que c'est son style, quand le service sécurité se bouge, il ne le ménage pas!
surtout quand il a un beau palmares!


bonne chance!