annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige mais compte paypal clos !

misscoraya3
Non applicable

bonjour,j'ai fait vendu un objet qui s'est soldé par un achat immédiat,je l'envoie 2 jours après en lettre bulles (2 envois étaient proposés:lettre simple et lettre max,l'acheteur a choisi le premier envoi,oui,je sais,c'est pas judicieux de ma part,ça m'apprendra !),entre temps,je déménage et ferme mon compte paypal.Hier,après une semaine sans internet pour moi,l'acheteur m'envoie un message me disant qu'elle n'a pas reçu l'objet et de lui dire où en était l'envoi,je lui réponds qu'il est parti le 27/09.Hors,aujourd'hui,je reçois un mail me disant qu'un litige paypal est en cours,mais mon compte est clos !!!!:-(

comment répondre à un litige alors que je n'ai plus de compte paypal ? merci !!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

douceetoile
Non applicable

bonjour en principe votre compte n'est pas clos,je ne pense pas,il est bloque par paypal tant que vous ne fournissez pas à paypal la preuve de votre envoi

dans votre cas ce sera difficile

la seule solution etant de rembourser l'acheteur via le litige uniquement via le litige et celà debloquera votre compte

cdlt

Bonjour,


J'ai le même problème que vous, pouvez-vous me dire comment ça s'est réglé pour vous ?

 

Le colis s'est perdu et l'acheteur a ouvert un litige (immédiatement transformé en réclamation...) mais j'avais fermé mon compte Paypal depuis cette vente (pour un autre motif, personnel).


Je ne souhaite pas avoir d'histoire et je veux rembourser cette personne (même si je peux prouver l'envoi du colis et l'ouverture d'une réclamation à la poste).


Comment puis-je faire pour le rembourser via Paypal ? Il ne souhaite ni chèque ni virement et ne communique plus !

 

Merci.


Guillaume.