le 08-10-2010 16:59
bonjour,j'ai fait vendu un objet qui s'est soldé par un achat immédiat,je l'envoie 2 jours après en lettre bulles (2 envois étaient proposés:lettre simple et lettre max,l'acheteur a choisi le premier envoi,oui,je sais,c'est pas judicieux de ma part,ça m'apprendra !),entre temps,je déménage et ferme mon compte paypal.Hier,après une semaine sans internet pour moi,l'acheteur m'envoie un message me disant qu'elle n'a pas reçu l'objet et de lui dire où en était l'envoi,je lui réponds qu'il est parti le 27/09.Hors,aujourd'hui,je reçois un mail me disant qu'un litige paypal est en cours,mais mon compte est clos !!!!:-(
comment répondre à un litige alors que je n'ai plus de compte paypal ? merci !!!!
bonjour en principe votre compte n'est pas clos,je ne pense pas,il est bloque par paypal tant que vous ne fournissez pas à paypal la preuve de votre envoi
dans votre cas ce sera difficile
la seule solution etant de rembourser l'acheteur via le litige uniquement via le litige et celà debloquera votre compte
cdlt