(il faut que les 7 jours soient révolus)
4) Fin du litige
Si l'acheteur a répondu au moins une fois ou s'il n'a pas répondu dans un délai de 7 jours, le vendeur peut clore le litige. Le vendeur a le choix entre plusieurs options pour clore le litige :
Nous avons conclu la transaction et nous sommes tous deux satisfaits. Avec cette option, le vendeur n'obtient pas d'avoir de la commission sur le prix final et l'acheteur ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé.
Nous avons décidé d'abandonner la transaction. Avec cette option, l'acheteur ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé, le vendeur obtient un avoir de la commission sur le prix final et l'objet peut être remis en vente gratuitement.
Je ne souhaite plus contacter l'acheteur ou attendre sa décision. Avec cette option, l'acheteur reçoit un avertissement pour objet non payé, le vendeur obtient un avoir de la commission sur le prix final et l'objet peut être remis en vente gratuitement.
Un litige ne peut rester ouvert que jusqu'à 60 jours à compter de la date de fin de l'enchère ou de la date d'Achat immédiat. Si le vendeur n'a pas mis fin au litige dans un délai de 60 jours, le litige est automatiquement clos. Dans ce cas, le vendeur n'obtient pas d'avoir de la commission sur le prix final et l'acheteur ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé.