La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour à vous tous j'ai petite question ,une personne a remporté une de mes ventes il y a presque 2 semaines.N'ayant aucune nouvelle je lui ai envoyé un mail en lui demandant gentiment s'il pourrait me confirmer son achat, voici la répons (Hola: disculpe las molestias hoy mismo le hare ingreso un saludo) ce qui après traduction donne (Salut : disculpez les ennuis aujourd'hui même je lui ferai une recette(revenu) un salu) j'ai vu sur ses évaluation qu'il a recemment acheté un autre objet en france et qu'il n'a pas payé non plus ,la personne à ouvert un litige et se retrouve avec une négative de sa part. Donc ma question pensez que je dois ouvrir un litige pour objet non payé au risque de recevoir egalement une négative? merci beaucoup pour vos réponses . Bonne journée coedialement
Vous pouvez ouvrir tranquillement un litige pour non paiement , qu'il paie ou pas il ne pourra pas mettre de négative , s'il en met un en cas de paiement vous demandez à Ebay de la retirer , surtout envoyez vos mails via le litige