litige??? ou pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2010 07:44
bonjour à vous tous
j'ai petite question ,une personne a remporté une de mes ventes il y a presque 2 semaines.N'ayant aucune nouvelle je lui ai envoyé un mail en lui demandant gentiment s'il pourrait me confirmer son achat, voici la répons
(Hola: disculpe las molestias hoy mismo le hare ingreso un saludo) ce qui après traduction donne (Salut : disculpez les ennuis aujourd'hui même je lui ferai une recette(revenu) un salu)
j'ai vu sur ses évaluation qu'il a recemment acheté un autre objet en france et qu'il n'a pas payé non plus ,la personne à ouvert un litige et se retrouve avec une négative de sa part. Donc ma question pensez que je dois ouvrir un litige pour objet non payé au risque de recevoir egalement une négative? merci beaucoup pour vos réponses . Bonne journée
coedialement
j'ai petite question ,une personne a remporté une de mes ventes il y a presque 2 semaines.N'ayant aucune nouvelle je lui ai envoyé un mail en lui demandant gentiment s'il pourrait me confirmer son achat, voici la répons
(Hola: disculpe las molestias hoy mismo le hare ingreso un saludo) ce qui après traduction donne (Salut : disculpez les ennuis aujourd'hui même je lui ferai une recette(revenu) un salu)
j'ai vu sur ses évaluation qu'il a recemment acheté un autre objet en france et qu'il n'a pas payé non plus ,la personne à ouvert un litige et se retrouve avec une négative de sa part. Donc ma question pensez que je dois ouvrir un litige pour objet non payé au risque de recevoir egalement une négative? merci beaucoup pour vos réponses . Bonne journée
coedialement
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-05-2010
08:17
Bonjour,
Vous pouvez ouvrir tranquillement un litige pour non paiement , qu'il paie ou pas il ne pourra pas mettre de négative , s'il en met un en cas de paiement vous demandez à Ebay de la retirer , surtout envoyez vos mails via le litige
Vous pouvez ouvrir tranquillement un litige pour non paiement , qu'il paie ou pas il ne pourra pas mettre de négative , s'il en met un en cas de paiement vous demandez à Ebay de la retirer , surtout envoyez vos mails via le litige
0
Utiles