annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour non paiement

Bonsoir,
j'ai vendu un objet pour lequel je n'ai pas eu de paiement et j'ai ouvert un litige au bout du 11ème jour après la fin de la vente, (après avoir relancé l'acheteur) . L'acheteur m'accuse de mauvaise communication et me menace d'une évaluation négative. Je demande Paypal sur mes annonces mais cet acheteur dit avoir envoyé un chèque que je n'ai jamais reçu...
Je souhaiterais me justifier auprès d'ebay mais je ne sais pas comment faire. Merci de me conseiller.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui n'ouvre pas un litige au bout de 4 jours , moi je prtaique pareil aprés avoir envoyé deux emails et pas de réponse = litige

Si vraiment la personne ne répond pas et ne paie pas je ferme le litige 7 jours après pour qu'ebay lui mettre un avertissementqui sert à rien !!!!

Si la personne paie je ne ferme pas le litige car quand il est ouvert on peut pas mettre d'évaluation et c'est ebay qui le cloturera

Mais dans les deux cas vos négatives seront retirées si vous rempissez ces conditions

Gardez vos mails et surtout ne répondez que par le litige
Bonjour,

Vous avez ouvert un litige que vous cloturez 4 jours plus tard.
Vous aurez peut-être une négative, de toute façon, si votre "acheteur" a décidé de vous en mettre une...Précisez bien que vous demandez paypal dans le gestionnaire de litige et vous auriez du ouvrir un litige au bout de 4 jours!!!!! attendre comme vous avez fait en prècisant uniquement paypal c'est donner un baton pour se faire battre.
En cas de négative, vous en demanderez le retrait.

Cordialement

Réponses (0)