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litige

Bonjour, j'ai vendu des objets qui ont été livrés au bout de 15 jours car j'étais en déplacements, entretemps litige + menace et dans la foulée évaluation négative avec un commentaire qui me traite de voleuse et sans même attendre une réponse à son litige. Le lendemain il réceptionne les objets et m'envoie un message en disant que ceux sont des copies, ce qui n'est absolument pas le cas (les photos en faisant foi), et me réclame le remboursement Je suis dans mon bon droit suis- je obligée de le rembourser et qu'arrive-t-il si le litige n'est pas clos ? Je trouve facile de réceptionner les objets et de dire ensuite que ce sont des copies si cela ne convient pas. Merci pour vos conseils.
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Si vous êtes sure que ce ne sont pas des copies, vous n'avez pas à vous inquiéter. Et surtout pas à rembourser. C'est sur que vous avez été négligente en ne communiquant pas bien avec votre acheteur. Des deux cotés (acheteur et vendeur) votre cas est typique d'un problème due à une mauvaise communication.