le 20-09-2013 16:05
on m'a mis un litige pour objet non conforme en fait il na pas apprecier que je lui et mis un litige pour non paiement au bout de 9jours et n'a jamais repondu a mes messages il pretend qu'il manque un petit bouchon sur ca lampe alors qu'il y ete bien et il me signale ca 4jours apres la reception de sont colis j'ai lui et repondu mais je voie que ca sert a rien
que faire merci
Bonjour,
Le dialogue est mal engagé avec votre acheteur et vous avez droit au litige de représailles...
Dans ce cas..
- il faut arrêter les frais en lui demandant de vous retourner l'objet et que vous le rembourserez dès sa réception.
Mais ce n'est pas pour cela que vous allez échapper à la tomate, si tomate il y a... !!
Contactez paypal par téléphone pour expliquer votre cas...
le n° est gratuit.... et c'est plus facile de s'expliquer de vive voix que par écrit..
et si les fonds sont bloqués et que vous leur dites que vous remboursez, ils débloqueront/rembourseront votre acheteur avec le montant bloqué..
quand l'acheteur aura prouvé qu'il a retourné l'objet...
A la réception de celui-ci... ouvrez le devant le préposé de la poste afin de vérifier que c'est bien votre objet et non autre chose pesant le même poids.. !