annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

Bonjour,

j'ai vendu un objet neuf, gilet, ou je spécifiais dans mon annonce que je refusais les retours, payé par pay pal il y a une bonne semaine et avant hier j'ai reçu une notification  comme quoi l'acheteur demandait un remboursement au motif objet non conforme !!! sans aucun dialogue de la part de l'acheteur ! le gilet m'a été retourné hier sans aucun justificatif et dans un plastique  tout froissé et qui sentait 1 odeur de parfum et en lettre max, petit paquet alors que je procède toujours à un envoi soigné.

j'ai lancé une procédure auprès d'ebay au moins pour récupérer les frais lié à la vente, du coup inexistante et la réponse a été que l'acheteur refuse la "conciliation" !!!!

c'est un comble je n'ai jamais vu ça depuis le temps que je vends et achète sur ebay !!!

De quel recours je dispose ?

merci de m'aider car après ça j'avoue ne plus avoir envie de me casser la tête à vendre pour avoir affaire à des personnes malhonêtes !

j'espère au moins qu'il existe sur ebay des protections au niveau des vendeurs !

cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

 

comme protection

 

1- vous mettez cet acheteur dans vos interdits

 

2- vous enlevez paypal

 

Cordialement

                               Bonsoir ;

 

           Refuser les retours n'a aucun sens en cas d'ouverture de litige et surtout avec Paypal de plus ;

 

           Paypal donne raison à l'acheteur dans 90% des cas pour ne pas dire 99% .

 

         

       Cordialement .

bonsoir , 

avec Paypal ? ? aucunes protection des vendeurs , c est pour cela que ebay est passer de la première a la 3 eme place des plates-formes payantes , les 3 principales gratuites faisant un carton , 

vous avez eu le retour de l objet c est déja de la chance , 

cordialement