le 29-10-2014 18:48
Bonjour,
j'ai vendu un objet neuf, gilet, ou je spécifiais dans mon annonce que je refusais les retours, payé par pay pal il y a une bonne semaine et avant hier j'ai reçu une notification comme quoi l'acheteur demandait un remboursement au motif objet non conforme !!! sans aucun dialogue de la part de l'acheteur ! le gilet m'a été retourné hier sans aucun justificatif et dans un plastique tout froissé et qui sentait 1 odeur de parfum et en lettre max, petit paquet alors que je procède toujours à un envoi soigné.
j'ai lancé une procédure auprès d'ebay au moins pour récupérer les frais lié à la vente, du coup inexistante et la réponse a été que l'acheteur refuse la "conciliation" !!!!
c'est un comble je n'ai jamais vu ça depuis le temps que je vends et achète sur ebay !!!
De quel recours je dispose ?
merci de m'aider car après ça j'avoue ne plus avoir envie de me casser la tête à vendre pour avoir affaire à des personnes malhonêtes !
j'espère au moins qu'il existe sur ebay des protections au niveau des vendeurs !
cordialement
Bonsoir,
comme protection
1- vous mettez cet acheteur dans vos interdits
2- vous enlevez paypal
Cordialement