annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lititige sur frais de livraison

salome0445
Non applicable
bonjour, une personne m'a acheté un pantalon. Elle m'a envoyé le règlement avec les frais de livraison. Tout était ok. Seulement, après l'avoir reçu elle m'affirme que celui ci était trop grand, alors qu'elle me l'a fait mesurer sur toutes les coutures avant de l'acheter. Elle me demande le renvoi de l'objet. Pas de problème, je suis vendeur professionnel, mais je lui dit que les frais de retour de livraison sont à sa charge. Elle me dit qu'elle n'est pas d'accord, s'énerve, je lui consens la moitié à ma charge, mais celle ci le prend tout de même mal et me met une évaluation négative. Or en regardant ses évaluations précédentes je me suis apercu qu'elle faisait cela à pas mal de personne. Je voulais donc savoir à qui incombe les frais de retour marchandises dans ce cas là ?????? merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

gloubiboulga1170
Non applicable
on m'a dit que c'était à la charge de l'acheteur les frais de retour du colis ! et non remboursable. maintenant, il existe peut-être des règles de bonne conduite (hum pour certains)?
couche-lavable
Non applicable
C dommage que tu lui ai mis ton évaluation avant la sienne. Quand on est vendeur on attend toujours l'évaluation du client. Ma mére s'est faite avoir pensant qu'ayant recu le paiement rapidement tout était fini de son coté. Et pan! Chantage a l'évaluation, demande les remboursements sans retourner l'objet etc.... Les frais de retour sont à sa charge. Elle ne veut pas, alors qu'elle garde son pantalon. Je te trouve bien gentille de lui en proposer 50%. Maintenant qu'elle t'a collé un rouge, laisse la avec son pantalon ou qu'elle le revende si ca ne lui convient pas! Bonne chance a toi
neary4
Non applicable
Bonsoir, une acheteuse pareille, elle garde son pantalon ! elle te colle une négative, c'est terminé, la transaction est finie ! Tu vas en voir d'autre si tu te poses autant de question ! Encore une adepte du "client est roi" ! Les rois, ce sont les personnes courtoises avec lesquelles on peut discuter. Privilégie ce genre de clients sur eBay. cordialement.
rumbacola
Non applicable
post croisé avec chris. Même topo!
fee_chiffons
Non applicable
bonjour Les frais de retour incombent à l'acheteur (c'est pareil à la Redoute!)puisque l'article est conforme à la description! Cordialement