annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

manipulation pour annulation de la transaction ? (en tant que vendeur)

loverman31
Non applicable
Bonjour a toutes et tous,

je me retrouve dans un cas de figure inconnu car les quelques ventes que j'ai faites se sont toutes tres bien passées.
par contre cette fois-ci je tombe sur un acheteur qui a engagé la transaction trop vite et reglé en achat immédiat paypal.
puis apres avoir un peu mieux regardé mon annonce il s'est rendu compte que ca ne lui convernait pas et m'envoie un message tres désagréable.
ma seule envie est de ne pas faire de vagues donc j'aimerai annuler la transaction et le rembourser puis remettre mon objet en vente au plus vite.

hélas je ne trouve pas la manipulation pour demander a Ebay a ce que la transaction soit annulée.
cela ne figure pas dans les options proposées et pourtant je sais que cela est possible mais je n'arrive pas a trouver comment ...

SOS

merci d'avance et bonne journée 🙂

cordialement,

Philippe

Solutions approuvées (5)

Solutions approuvées (5)

martameuh34
Non applicable
Bonsoir,

D accord avec rbre

Il est borné et odieux ? Et bien qu en plus il s achète des lunettes pour mieux lire les annonces

Il a acheté donc c est point final
Faut pas se laisser impressioner par ce genre d individus

Ne faites RIEN

Cordialement
il est borné et odieux, deux bonnes raisons pour ne RIEN annuler.
kikicout
Non applicable
pour recuperer votre commission ,il faut systematiquement ouvrir un litige pour objet non payé même si vous avez reçu le paiement car c'est le seul litige qui permet d'annuler la vente d'un commun accord

il faut expliquer clairement à votre acheteur que vous le remboursez mais en contrepartie vous voulez recuperer votre commission d'où ce litige
persepone2007
Non applicable
dans ce cas c'est à lui d'ouvrir un litige pour objet non recu et vous vous accordez à l'amiable
comme ca,vous serez egalement remboursée de votre avoir;et gardez comme preuve ses mails comme quoi il vsouhaite etre remboursé au cas ou;bien cordialement.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

L'annulation passe obligatoirement par un signalement d'objet non payé

Cordialement

Réponses (3)

Réponses (3)

loverman31
Non applicable
bon et bien c'est ce que je vais faire...

je fait comme si de rien n'etait et j'envoie mon colis, soigneusement fait, avec le contenu conforme a l'annonce, comme je fait toujours quoi...

en effet je ne voit pas pourquoi je me decarcasserai autant pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

merci de vos conseils c'est tres sympa 🙂

meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

Philippe
loverman31
Non applicable
merci de vos réponses

hélas je ne vais rien pouvoir faire car tout accord a l'amiable avec lui n'est pas envisageable, il est borné et odieux, c'est bien pour cela que je prefererai annuler...

bonne journée 🙂
loverman31
Non applicable
ah bon ?

mais dans mon cas il a justement payé, c'est apres que ca s'est gaté et que je voudrait annuler et le rembourser...

donc je ne peux rien faire ?