annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise foi

pourquoi  lorsqu'un acheteur n'est pas satisfait ou pas très honnete c'est toujours la faute du vendeur? j'ai vendu un vase en parfait état, l'acheteur dit qu'il avait un éclat, je ne vend que de objets OK, il ouvre un litige en disant qu'il n'a pas reçu l'objet, alors qu'il a envoyé deux mails pour me dire qu'il était déçu du vase. dans  différents cas, c'est toujours le vendeur qui est incriminé, c'est toujours l'acheteur la victime,ça suffit! que l'on pense aussi  que les acheteurs  ne sont pas tous cleans et qu'ils essaient par tous les moyens de faire passer les vendeurs pour des gens pas très honnetes. que faire? il est hors de question que je rembourse, c'est bien trop facile et c'est laisser la porte ouverte à toutes sortes d'abus.
Afficher le sujet en entier
bsl06
Non applicable
Bonjour!
Vous rejoignez les rangs nombreux des vendeurs au moins agacés par le système injuste...
Pour ce genre de cas, il faut se blinder. Prendre l'objet en photo sous toutes ses coutures par exemple avant l'envoi: pour les assurances par exemple, cela marche comme un commencement de preuve.
Après, auprès d'ebay, il faut être tenace. J'ai réussi à faire enlever des évaluations négatives d'un acheteur malhonnête mais cela a été un véritable parcours du combattant...
Demandez à votre acheteur des photos du vase, c'est ce que j'ai fait pour un autre acheteur de mauvaise foi qui a laissé tomber du coup. Lui demander de renvoyer l'objet ...avant le remboursement!
Je vous comprends, courage!