le 03-03-2010 16:04
Bonjour, actuellement le litige est ouvert pour non réception... (bien que vous savez qu'il la reçu suite aux différents mails)... passons! Fournissez en effet les preuves de votre envoie... cela va résoudre le litige de non réception. Mais tenez vous sur vos garde ensuite. Si l'acheteur veut aller plus loin, il le peut! Un litige pour non réception, avec envoie prouvé de la part du vendeur, peut être par l'acheteur contourné ensuite en litige pour objet non conforme... Et oui, lorsque l'on veut le beurre et l'argent du beurre... tout est imaginable! Objet non conforme: 2 choix s'offrent à vous: remboursement ou accepter le retour de l'objet... Souvent on prend l'option retour de l'objet... Mais attention, si acheteur de très mauvaise foi.... Il peut vous retourner un objet tout autre que celui que vou avez envoyé ! mais avec un n° de suivi à son tour... et pour paypal, le n° de suivi est suffisant... Je vous passe les suites à donner ... (dépôt de plainte, etc...). Je vous donne un cas extrême, mais resté sur vos garde jusqu'à la fin, ceci est possible. J'ai eu ce cas une seule fois... mais j'ai eu beaucoup de mal à m'en débattre... La somme était importante, je n'ai pas cédé et est fini à avoir gain de cause en tant que vendeur.... et aucune évaluation posé suite à tout cela, (les 60 jours étaient dépassés...!)
Bon courage!