le 24-04-2007 18:11
vittorio vous a clairement répondu
c'est la seule solution
c'est aussi celle que j'ai choisie avec un acheteur qui me menace de répressions judiciaires après m'avoir acheté deux articles. Il a simplement jugé bon de copier mes annonces avec mes photos signées de mon pseudo. Je lui ai poliment demandé de les retirer, il a nié tout plagiat et m'a insultée. Aussi ai je eu recours à ebay pour plainte pour plagiat. Une fois celles ci retirées par Ebay, il me harcèle et en appelle à tous pour me mettre une mauvaise évaluation.
J'ai aussi le chance de tomber sur un maniaco dépressif qui me diffame, m'invente plusieurs pseudos et déclare ma marchandise comme "de piètre qualité' juste après ma note négative ..
Voilà comment cela se passe
Et pour éviter l'ulcère et les crises de nerf : se débarrasser de tous ces parasites en les dénonçant, les notez tel qu'ils le méritent car beaucoup n'osent pas par crainte d'une mauvaise note.
Si nous faisons tous ainsi, comment voulez vous que les vendeurs ou acheteurs savent sur qui ils tombent réellement ?
Avec ce nettoyage , peu à peu, ebay pouurait ressembler un jour à autre chose qu'une fosse aus lions.
Cordialement
Bonsoir,
La menace est l'arme des faibles.
Regardez le bruit que font les petits chiens pour se rendre importants!
Le chien puissant lui, n'a pas besoin de faire des menaces: son enveloppe lui suffit.
A moins que vous n'habitiez la même rue ou le même département, je doute que vous ayez jamais de nouvelles de cette personne.
Si les menaces sont récurrentes et graduellement plus intenses, vous pouvez aller dans plan du site en haut à gauche de la page et chercher la ligne demander les coordonnées d'un membre en précisant le numéro de l'annonce et ebay vous révelera l'adresse de cette personne (attention elle sera avisée de cette recherche active de votre part ) et déposez une plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie.
Cordialement, vittoriogassman