annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mes évaluations sont très correcte et je suis bloqué pour vendre que faire?

Bonjour a tous,

 

tje suis bloqué car j'ai 5 évaluations négative sur 250

 

cela dure depuis 2 semaine 

 

y'a til de possibilité de mettre a jour le bilan du tableau de bord ou faut-il attendre le 20 de chaque moi?

merci de votre réponse

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Lorsqu'on a une boutique et que l'on s'absente...... il faut la parametrer en conséquence afin d'éviter des ventes et des acheteurs mécontents.. (vous en avez eu 2)...

 

D'autre part, le tableau de bord est revu tous les mois, à moins que vous puissiez joindre le Service Client pour les pros... et défendre votre dossier.

 

Vous avez encore 175 annonces en place... donc le blocage n'est que partiel.

 

Contactez le S.Client pour leur expliquer qu'il font une entrave à votre liberté de commerce, ce qui n'est pas normal.

😉

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Lorsque vous dites avoir des évaluations très correctes, votre profil annonce tout de même

- 5 négatives

- 3 neutres

4,5 sur 5  en délai de livraison

 

Tout cela n'est pas fameux..

Il faut rectifier beaucoup de choses pour que votre profil soit un "bon profil"... à savoir-->

- faire attention aux descriptions et indiquer tous les défauts s'il y en a..

- faire attention aux emballages pour qu'ils résistent aux chocs du voyage

- envoyer le plus rapidement possible.

et surtout utiliser tous les outils mis à disposition par eBay pour éviter les problèmes

 

Pour le reste, faites ce que vous dit naoned.

😉