annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mes évaluations sont très correcte et je suis bloqué pour vendre que faire?

Bonjour a tous,

 

tje suis bloqué car j'ai 5 évaluations négative sur 250

 

cela dure depuis 2 semaine 

 

y'a til de possibilité de mettre a jour le bilan du tableau de bord ou faut-il attendre le 20 de chaque moi?

merci de votre réponse

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Lorsqu'on a une boutique et que l'on s'absente...... il faut la parametrer en conséquence afin d'éviter des ventes et des acheteurs mécontents.. (vous en avez eu 2)...

 

D'autre part, le tableau de bord est revu tous les mois, à moins que vous puissiez joindre le Service Client pour les pros... et défendre votre dossier.

 

Vous avez encore 175 annonces en place... donc le blocage n'est que partiel.

 

Contactez le S.Client pour leur expliquer qu'il font une entrave à votre liberté de commerce, ce qui n'est pas normal.

😉