annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mettre un terme à une vente en cours

bonjour, je suis novice sur ebay j'ai mis 4 objets au enchères, un des aquéreurs m'a fait une proposition de prix par e-mail qui est très valable, donc je voudrais savoir si je peux bloquer la vente en cours sans que cela me porte préjudiste au niveau de mes évalutions car pour le moment j'en ai aucune et comment prévenir les autres acheteurs sur le retrait de l'objet et le motif de l'arrêt de la vente merci de vos reponses didier
Afficher le sujet en entier
phil10400
Non applicable
Pour compléter, je dirais que par le passé j'ai terminé une vente prématurement, suite à un acheteur sympa qui voulait l'objet mais pas trop cher (histoire de souvenir de son père etc ...). Bref, je lui ai vendu l'objet en terminant la vente (ce qui est tout à fait autorisé par Ebay), mais j'ai du subir par la suite un tas de mails me demandant des explications ! Bref, j'avais contenté une personne et frustré plein d'autres !!!!! En plus, j'avais sûrement vendu à un prix inférieur que celui du marché. Morale de l'histoire : pour des raisons d'équité (et pécuniaires) , ne JAMAIS terminer une vente avant la fin prévue. Cordialement Phil