annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur ne me contacte pas !

gwefab
Non applicable
J'ai vendu hier 14/10/2007 un salon de cuir (valeur 820€). J'ai reçu un email de l'acheteur et lui ai donné en retour mon numéro de portable pour convenir du réglement et de l'enlèvement de l'objet. Aujourd'hui lundi soir : aucune nouvelle... A partir de quand puis-je faire une offre de la seconde chance ou remettre en vente l'objet. NB : pas moyen de joindre ebay pour leur poser la question... Merci à vous !
Afficher le sujet en entier
treglemfle
Non applicable

Bonsoir,

si l'objet a été acheté hier, vous pouvez peut être attendre que l'acheteur vous contacte, il n'est pas forcément dispo 24/24h.

Si non, pour répondre à la question, il faut faire 1 litige pour paiement non reçu (dans 7 jours), puis  l'acheteur a 1 semaine pour vous répondre, ensuite il faut clore le litige; et enfin faire 1 offre de la 2nde chance.