le 29-10-2019 20:49
Bonjour,
J'ai mis un objet en vente aux enchères avec la possibilité de faire une offre acceptable à partir d'un montant que j'ai fixé. Quelques heures avant la fin de l'enchère un acheteur a fait une offre acceptable et l'objet a été vendu. Ausitôt après, avant de payer, il me demande si je possède un certificat d'authenticité. Je lui réponds par la négative et il me dit que dans ce cas il renonce à son achat. J'ai alors "annulé la commande". Mais je constate que sur la liste de mes ventes, cet objet est toujours marqué comme vendu. Ai-je eu tort? Ebay me prélèvera-t-il une commission sur la vente?
Merci de votre aide. Cordialement
aïe ! c'est pas ce qu'il fallait faire !! moi un acheteur qui me fait une entourloupe .....je lui colle un litige pour objet non payé comme cela je récupère ma com et si ebay fait son job , il colle un avertissement au pseudo acheteur !
mais là vous allez devoir vois acquitter de votre redevance ebay ! c'est le prix de l'ignorance d'autant que nous sommes nombreux sur ce forum à intervenir et a prévenir les ebayeurs ! donc en plus vous avez eu la flemme de vous renseigner ! tant pis pour vous c'est la vie !