annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur veux le remboursement de ma chaine hifi

bonjour, j'ai vendu une mini chaîne, l'acheteur me dit qu'elle ne lit pas les cd et qu'une prise hp est cassée. Suite a vos conseils je lui demande de la renvoyer ce qu'il fait. A la réception je m'aperçois qu'il ni a plus deux des pièces du bornier d'enceinte .Je trouve ceux ci au fond du carton. Je teste malgré tout le lecteur de cd et celui ci fonctionne parfaitement. Ma chaîne est maintenant invendable car je ne trouve pas la pièce cassée. Ma chaîne fonctionnait parfaitement au moment de l'envoi, que dois je faire? Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire. Est ce que je dois le rembourser? C'est ce qu'il veux. Merci d'avance.
Afficher le sujet en entier
delphine258
Non applicable
Il n'y a aucune obligation en tant que vendeur, surtout si tu avais spécifié dans ton annonce que les retours n'étaient pas possible. Après, à toi de voir si tu souhaites faire un geste commercial ou pas, car de toute façon, l'acheteur est lésé, et toi aussi.