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objet abime par acheteur

bonjour

j'ai vendu un blouson en parfait état à un acheteur; 8 jours après l'envoi, le vendeur ,qui a du lui même détériorer l'objet( fermeture éclair cassée) me demande le remboursement. J'ai envoyé un blouson impeccable j'en suis certaine, je vérifie toujours avant la mise en vente, je l'ai ciré , fermé , puis  photographié et l'on voit d'ailleurs sur la photo que la fermeture est bien fermée; je précise qu'elle ne bloquait pas et qu'elle s'actionnait aisément.
je ne veux pas effectuer de remboursement puisque l'objet était en état lors de l'envoi.Quelle mauvaise fois! C'est la première fois que cela m'arrive que faire? Merci
J'ai déjà donné mon point de vue mais la personne est de très mauvaise fois .
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Bonjour,

Vous n'avez qu'une chose à faire: rester calme et laissez votre acheteur ouvrir un litige auquel vous répondrez.

Cordialement