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objet abime par acheteur

bonjour

j'ai vendu un blouson en parfait état à un acheteur; 8 jours après l'envoi, le vendeur ,qui a du lui même détériorer l'objet( fermeture éclair cassée) me demande le remboursement. J'ai envoyé un blouson impeccable j'en suis certaine, je vérifie toujours avant la mise en vente, je l'ai ciré , fermé , puis  photographié et l'on voit d'ailleurs sur la photo que la fermeture est bien fermée; je précise qu'elle ne bloquait pas et qu'elle s'actionnait aisément.
je ne veux pas effectuer de remboursement puisque l'objet était en état lors de l'envoi.Quelle mauvaise fois! C'est la première fois que cela m'arrive que faire? Merci
J'ai déjà donné mon point de vue mais la personne est de très mauvaise fois .
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vh2o64
Non applicable

Bonjour,

Il est vrai que cette situation ressemble à une arnaque pour grapiller qq euros sur le prix de vente.

Mettez le pseudo de votre acheteur dans la liste des enchérisseurs interdits (préférences du site).

S'il vous laisse une évaluation négative, sachez une chose c'est qu'elle peut "sauter" à plus forte raison si elle est injustifiée et diffamatoire. Beaucoup de membres pensent que c'est irréversible, mais il existe une procédure bien réelle qui permet d'éviter cet écueil.

Soyez toujours aimable dans les messages que vous allez échanger au sein de la procédure de litige (qui risque d'arriver), et donnez le plus possible de détails quant à la description et à la photo jointe.

N'hésitez pas à revenir ici pour demander de l'aide si jamais cette histoire tournait au vinaigre et que vous écopiez d'une éval négative.

Bon courage à vous !