annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet cassé par la poste

jerenathan
Non applicable
bonjour, bien habituée a ebay depuis ibazar,je me retrouve néanmoins devant 1 gros pb. j'ai envoyé une plaque de cuisson bien emballée que la poste a cassé. l'acheteur n'a pas ouvert son coli devant le postier si bien que la poste dit:parole contre parole.envoi en colissimo recommandé, la poste dit que je ne serai pas remboursée si je fais une réclam. je propose honnetement remboursement(sauf frais de ports) mais l'acheteur me menace de porter plainte(a qui?)parceque jene rembourse pas les frais de port!il ne veut rien entendre, alors j'hésite a le rembourser, parceque moi aussi, j'ai perdu de l'argent dans l'affaire!qu'en pensez vous? 2 tetes valent mieux qu'une, alors 15 tetes!! merci!!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

estelaapulia
Non applicable
En principe sur ebay, les vendeurs ne sont pas responsables des objet "perdus" ou cassés (j'en ai fais les frais). Vous avez été honnete en proposant le remboursement. Moi je m'en tiendrai là ! Les frais que vous pourriez prendre à votre charge sont éventuellement ceux du retour, si retour il y a ... mais c'est tout ! Votre acheteur devrait s'estimer heureux d'être tombé sur vous ! Bon courage pour ce litige. PS : moi j'ai récemment proposé un remboursement à 50% de l'objet arrivé cassé (petit objet de petite valeur)