objet casse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2009 08:27
bonjour j'ai vendu de vase envoyer en Colissimo l'acheteur envois un mail me disant qu'ils sont completement casses or je les avait emballer dans du plastic bull tres gros et plein de journal en boule pour caler le tout moi je veux bien le rembourser mais pour le remboursement de mes frais paypal et e-bay que dois-je faire merci a vous de me conseiller
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (2)
Solutions approuvées (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-12-2009
09:10
1 tu demande des photos de la casse
2 pour paypal tu recherche le numéro de transaction sur ton historique paypal et tu clique sur rembourser, paypal te rembourse ta commission.
3 tu ouvre sur ebay un litige avec demande d'abandon mutuel de la transaction.
2 pour paypal tu recherche le numéro de transaction sur ton historique paypal et tu clique sur rembourser, paypal te rembourse ta commission.
3 tu ouvre sur ebay un litige avec demande d'abandon mutuel de la transaction.
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-12-2009
08:56
Bonjour,
Puisque la communication à l'air de bien s'établir, il faut pour la sécurité de l'acheteur comme du vendeur que votre acheteur ouvre un litige paypal puisque paiement paypal. Vous communiquerez alors dans le gestionnaire de litige puis votre acheteur transformera le litige en réclamation et paypal tranchera ainsi dans les règles.
Vous avez une preuve (photo) de la casse?
Vous pouvez aussi si vous sentez qu'il n'y aura aucun problème et que vous êtes certain de la casse aller tout simplement dans votre compte paypal sans ouverture de litige et cliquez en face du paiement sur "rembourser"
Le colis était arrivé apparament en bon état?
Cordialement
Puisque la communication à l'air de bien s'établir, il faut pour la sécurité de l'acheteur comme du vendeur que votre acheteur ouvre un litige paypal puisque paiement paypal. Vous communiquerez alors dans le gestionnaire de litige puis votre acheteur transformera le litige en réclamation et paypal tranchera ainsi dans les règles.
Vous avez une preuve (photo) de la casse?
Vous pouvez aussi si vous sentez qu'il n'y aura aucun problème et que vous êtes certain de la casse aller tout simplement dans votre compte paypal sans ouverture de litige et cliquez en face du paiement sur "rembourser"
Le colis était arrivé apparament en bon état?
Cordialement
0
Utiles
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-12-2009
09:12
Bonjour,
J'ai oublié, si vous remboursez sans litige il vous faudra, pour récupérer vos frais de commission, ouvrir un litige en annulation auquel votre acheteur devra répondre "oui". Précisez lui bien. Et il n'y aura aucun pb ni pour lui ni pour vous.
Cordialement
J'ai oublié, si vous remboursez sans litige il vous faudra, pour récupérer vos frais de commission, ouvrir un litige en annulation auquel votre acheteur devra répondre "oui". Précisez lui bien. Et il n'y aura aucun pb ni pour lui ni pour vous.
Cordialement
0
Utiles