annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet envoyé mais l'acheteur ne va pas le chercher à la Poste

Bonsoir

 

J'ai vendu un lot de vêtement. L'acheteur a déjà mis une dizaine de jour avant de me règler ; ensuite je l'ai ai envoyé immédiatement le colis mais à ce jour il n'a toujours pas été chercher son colis à la Poste. Le délai de "garde" à la Poste va bientôt expirer et je voudrais savoir qu'es ce qui va se passer s'il ne va pas le chercher La Poste va me renvoyer le colis ? Avec des frais à ma charge ? Et l'acheteur peut il me demander de lui ré-éxpédier le colis ? De +, si du coup, il me met une éval négative , quel recours pourrai je avoir ? Il a aussi payé par Paypal, peut il dire à Paypal qu'il n'a pas reçu le colis ? (manquerais plus que ke doive lui rembourser !)

Bref pas simple cette situation ...

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir Phsathna

 

" Il a aussi payé par Paypal, peut il dire à Paypal qu'il n'a pas reçu le colis ? "

 

Si l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu, il te suffira de répondre en fournissant le numéro du colissimo. 😉

bonsoir

 

merci pour vos réponses.

J'ai déjà averti l'acheteur que son colis l'attendait à son bureau de Poste mais je vais le relancer car il ne lui reste que peu de temps pour s'y rendre .

Dans le cas où il n'irait pas, qu'advient il de mon colis ? La Poste me le renvoit ? Dois je alors payer des frais ?

merci

Comme Danielj;-)

Prévenir l'acheteur par les messages d'ebay que son colis est en attente à la poste, et lui fournir le N° de colissimo, cela sera une preuve supplémentaire de votre bonne foi, si ce n'est déjà fait.

Après, comme musiprof 😉

Cdlt 🙂

Annie

Bonsoir,

 

Comme ci-dessus.

Lui avez- vous envoyé un mail pour lui dire que son colis était à son bureau de poste? Il n'a peut-être pas eu d'avis de passage et ne regarde pas le site colissimo?

 

Cordialement