le 01-06-2011 21:26
Bonsoir
J'ai vendu un lot de vêtement. L'acheteur a déjà mis une dizaine de jour avant de me règler ; ensuite je l'ai ai envoyé immédiatement le colis mais à ce jour il n'a toujours pas été chercher son colis à la Poste. Le délai de "garde" à la Poste va bientôt expirer et je voudrais savoir qu'es ce qui va se passer s'il ne va pas le chercher La Poste va me renvoyer le colis ? Avec des frais à ma charge ? Et l'acheteur peut il me demander de lui ré-éxpédier le colis ? De +, si du coup, il me met une éval négative , quel recours pourrai je avoir ? Il a aussi payé par Paypal, peut il dire à Paypal qu'il n'a pas reçu le colis ? (manquerais plus que ke doive lui rembourser !)
Bref pas simple cette situation ...
Bonsoir Phsathna
" Il a aussi payé par Paypal, peut il dire à Paypal qu'il n'a pas reçu le colis ? "
Si l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu, il te suffira de répondre en fournissant le numéro du colissimo. 😉