Juste un petit mot pas pour résoudre le problème,
je n'ai certes pas "le sésame", mais voici comment j'ai procédé : j'ai saisi le service conso par Aide>Nous contacter>N°Objet et résumé (je sais c'est difficile car on a le coeur gros) mais après une premiere réponse incohérente d'Ebay, j'ai envoyé un second message et là j'ai eu une réponse claire que je vous communique :
"Nous sommes désolés de vous informer que suite à des problèmes
techniques, certains types d'objets n'apparaissent pas dans les listes
des résultats de recherche.
Le service technique a été informé de cette situation et travaille à la résolution de ce dysfonctionnement. Nous vous remercions de votre patience.
....
"Une fois l'annonce (les annonces) retirée(s), je vous invite à nous recontacter en nous fournissant les numéros des annonces afin que nous puissions vous recréditer les frais de mise en vente.
Important : Nous vous invitons à ne pas remettre votre objet en vente
dans l'immédiat.
"
Quelques heures après, un autre message d'Ebay m'informait :
"Nos services ont procédé au recrédit des frais de l'annonce à laquelle vous avez mis un terme."
Je tenais à vous dire que vous n'étiez pas toute seule(forum du 19.07), pour ma part, je galère pas mal (fin juin et mi-juillet) - même problèmes - mais IN FINE : toujours signaler nos problèmes, toujours écrire tant que le processus n'est pas redevenu NORMAL, car EBAY saura ainsi que son système a des FAILLES. De plus une annonce de 10 jours doit l'être REELLEMENT -un contrat réciproque - (pour ebay l'annonce, pour nous le paiement)
Donc - aviser service conso - réaviser - attendre confirmation du problème technique - attendre recrédit du compte - repasser une annonce - voilà j'espère vous avoir été utile. Je vous souhaite une bonne journée, Je crois que nous pouvons ensemble aider a faire avancer les choses.
Un petit bonjour très amical.