bonjour,
Mieux vaut quelqu'un qui prévient même si c'est tiré par les cheveux que de se faire planter sans personne qui vous répond ou qui vous dit que la marchandise n'est pas arrivé. Mais laissons lui le doute, elle a peut être maigrie et elle se rend compte qu'il lui faut un 38 !
Dans ton mail où tu demandes de répondre favorablement au litige de transaction arrêt mutuel, tu lui demandes confirmation de son accord. Tu lui précises qu'en cas de silence de sa part, tu ouvriras un litige pour objet non payé et qu'elle risque un avertisssement et d'avoir son compte - vente/achat - suspendu par ebay. Ebay ne fait aucun cadeau au profil 0;
je t'ai induit en erreur dans le cas de le remise en vente après litige et si tu vends, tes frais de remise en vente te sont remboursés (règlement des objets non payés dans aide).
Il n'y a pas d'obligation de finaliser ses enchères, tout est une question d'honneteté. On voit de nombreux vendeurs qui pour ne pas payer des frais concernant le prix de réserve, ne concluent pas les ventes avec leurs acheteurs.
Pour le paiement immédiat, je pense qu'il s'agit de paiement avec paypal.
J'espère vous avoir apporté quelques renseignements. Bonne journée