annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé

nassiju1
Non applicable
bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils car j'ai mis en vente un maillot de bain en achat immédiat a 39 euro ; qui a été acheté quelque jours après la mise en vente (acheté le 7 mai) par un acheteur profil 0 qui me dit reglé par chèque . jusque là tout va bien ... Mais aujourd'hui je reçois un mail de cet acheteur me disant que finalement elle s'étais trompé de taille et me remercie de sa compréhension...(la taille étais pourtant bien indiqué ) J'aimerai me faire rembourser de mes frais de vente , comment dois je faire ? Comment éviter ce genre d'acheteur ? mes frais d'insertions serons t-ils rembourser ? je sais que ça fait beaucoup de questions... Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée (ou soirée..) .
Afficher le sujet en entier
bonjour, Malheursement vous ne puvez récupérer que vos frais de commission de vente en déclarant un litige pour objet non payé transaction arrrêtée pour accord mutuel. Avant d'ouvrir ce litige vous devez demnder par mail à votre acheteur de répondre favorablement à cet accord non pénalisant pour l'acheteur et litige qui peut être clos en une heure. Vous aurez la possibilité de le traiter en invendu. C'est à dire de le représenter une seconde fois, en sachant que si votre maillot est vendu vous ne payerez vos frais d'insertion, s'il n'est pas vendu vous devrez les payer. Vous pouvez interdire les profil 0 d'enchérir - voir en fin d'annonce, conditions pour acheteur -, mais rien ne vous dit que vous ne serez pas planté par un profil important. Votre acheteur a été honnête de vous prévenir avant de finaliser la transaction. cordialement