annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé

Bonjour, je reviens pour avoir un conseil. J'ai une vente terminée depuis le 9 avril et toujours pas de paiement. J'ai relancé la personne plusieurs fois j'ai obtenue une seuke réponse le 24 avril me disant que le chèque partait je crois que c'était un samedi mais elle me demandait de l'encaisser qu'après le 2 mai, étant donné que c'était une petite somme j'ai répondue il n'y a pas de souci les problèmes peuvent arriver à tout le monde, mais depuis le 24 avril pas de chèque ni de réponse à mes mails alors hier j'ai pris la décision d'n informer ebay dans la rubrique objet non payé, et l'acheteur m'a envoyé un nouveau mail en me disant que le chèque part mardi mais sans commentaire ni d'excuses ni merci etc...et pourtant je lui avait dit que si il avait un problème de me le dire il y a toujours un arrangement donc à votre avis que faire maintenant attendre ou bien annuler cette vente pour une si petite somme je trouve cela bête de faire l'autruche. Merci de vos conseils cordialement jackilie2045
Afficher le sujet en entier
Bonjour, Excusez-moi d'être violente de bon matin (;-)) : mais je crois vraiment que vous êtes trop gentil(le), et que votre acheteur se paie votre tête depuis le début, en repoussant son paiement en début de mois suivant, etc., surtout si la somme est vraiment modique ! Donc, si toujours pas de chèque d'ici une semaine, clotûrez le litige ouvert, en indiquant que vous ne souhaitez plus communiquer avec cet acheteur. Et récupérez votre commission sur le prix final. Par principe. Votre acheteur recevra un avertissement qui lui apprendra à ne pas enchérir sans intention de payer, ni à faire lanterner sans fin des vendeurs trop patients. Un peu d'éducation ne lui fera pas de mal de toute façon. Bonne journée !