le 11-06-2019 18:21
Bonjour,
J'ai acheté un lot de montres chez quelqu'un et j'ai payé par virement bancaire, après attente de 12 jours j'ai été obligé d'ouvrir un litige pour objet non payé.
Un litige n'est pas suffisant pour ce Monsieur (et Madame), je veux lui coller une très mauvaise évaluation, mais je n'arrive pas à lui mettre une évaluation, et ce qui est bizarre des fois je ne le trouve pas parmi mes vendeurs.
Merci à vous.
Cordialement
Bonsoir @Anonymous ;
Le seul cas où vous ne pouvez plus laisser une évaluation à un acheteur ou à un vendeur , c'est lorsqu'un litige pour Objet non payé a été clôturé .
Pour un litige objet non reçu ou un litige objet non conforme vous pouvez évaluer ; idem aussi pour un litige de demande d'annulation de transaction .
D'ailleurs nous voyons souvent dans les évaluations de vendeur , des acheteurs laissant une "Tomate" à un vendeur, pour objet non conforme , et juste en dessous la réponse du vendeur : "Vous avez été remboursé" .
Pour laisser une évaluation , c'est 60 jours .
Cordialement .
bonjour @Anonymous
"J'ai acheté un lot de montres chez quelqu'un et j'ai payé par virement bancaire, après attente de 12 jours j'ai été obligé d'ouvrir un litige pour objet non payé." = pas cohérent... si vous êtes l'acheteur c'est un litige pour objet non reçu ! (non payé c'est pour le vendeur uniquement)
sauf qu'avec un paiement par virement le litige ne sert à rien du tout ! (classé sans suite au bout de 90jrs)
pour l'éval c'est 60jrs date d'achat : changez la période dans votre historique des achats ou passez par votre profil d'éval (en bas de page : "laisser une évaluation" qui reprend toutes les évals en attente, acheteurs comme vendeurs) pour retrouver la commande, à moins que ce vendeur n'ait lui-même entretemps fait un litige pour non paiement : plus d'éval possible aprés clôture.
cdlt
Bonjour @Anonymous
Une fois le litige cloturé, l'évaluation est impossible.