le 11-06-2019 18:21
Bonjour,
J'ai acheté un lot de montres chez quelqu'un et j'ai payé par virement bancaire, après attente de 12 jours j'ai été obligé d'ouvrir un litige pour objet non payé.
Un litige n'est pas suffisant pour ce Monsieur (et Madame), je veux lui coller une très mauvaise évaluation, mais je n'arrive pas à lui mettre une évaluation, et ce qui est bizarre des fois je ne le trouve pas parmi mes vendeurs.
Merci à vous.
Cordialement
Bonsoir @Anonymous ;
Le seul cas où vous ne pouvez plus laisser une évaluation à un acheteur ou à un vendeur , c'est lorsqu'un litige pour Objet non payé a été clôturé .
Pour un litige objet non reçu ou un litige objet non conforme vous pouvez évaluer ; idem aussi pour un litige de demande d'annulation de transaction .
D'ailleurs nous voyons souvent dans les évaluations de vendeur , des acheteurs laissant une "Tomate" à un vendeur, pour objet non conforme , et juste en dessous la réponse du vendeur : "Vous avez été remboursé" .
Pour laisser une évaluation , c'est 60 jours .
Cordialement .