le 27-12-2011 12:03
Bonjour, j'ai vendu un mascara et l'envoi s'est fait en lettre simple. L'acheteur m'a contacté pour me prevenir qu'elle n'a rien reçu et demande le remboursement, je lui ai donc repondue que je ne suis pas responsable des pertes de la poste. Comment ça se passe dans ce cas car c'est la 1ère fois qu'un envoi n'arrive pas à son destinaire. Merci d'avance pour vos réponses
bonjour,
vous étes responsable de votre envoi
un arrangement pour remboursement est nécéssaire, ou vous riquez un litige et la tomate
paypal = envoi suivi
et responsable du contenu de votre colis j'usqu'a vérification par l'acheteur
cordialement :-x
-- Modifié par toutaprifix à 27 Dec 2011 12:15 CETBonjour,
Payé par pay pal donc envoie en suivi , votre acheteur risque d'ouvrir un litige pour objet non reçu , donc comme vous avez pas de N° de suivi , pay pal donneras raison a votre acheteur , et vous devrez rembourser votre acheteur
Pay pal = suivi
Cordialement
bonjour
pour ma part , j'aurais aussi envoyé un mascara en lettre simple mais j'aurais viré paypal de mon annonce ..
il y a trop de frais avec ce mode de paiement et il y a quasiment pas de "perte" avec un paiement par chèque
bonjour
c'est simple , si vous avez étée payée par paypal vous remboursez de suite car en cas de litige vous perdrez puisque vous n'avez pas de suivi
si c'est par chèque a vous de voir a combien vous estimez une négative
cordialement
au fait :
" je lui ai donc repondue que je ne suis pas responsable des pertes de la poste. "
ca aussi c'est faux
vous ètes responsable de vos envoi jusqu'a leur arrivée a destination