annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

ludivine28
Non applicable
bonjour j'ai vendue un parfum dans l'annonce j'avai mis envoi en colieco et si vous souhaitez un autre mode d'envoi me le faire savoir.l'ebayeur ne ma pas demander un autre mode d'envoi,j'ai reçu le payement le 01/09 j'ai donc envoyé le coli se meme jour en colieco,aujourd'hui il m'envoi un message en me disant :avez vous envoyé le parfum?je suis surprise qui ne l'est pas reçu car j'ai demandé a la poste si sa pouvez etre long on ma repondu qu'il n'y avait pas eut de proobleme pour les envois en region parisienne.ma question est /qu'est ce que je dois faire dans cette situation .un grand merci d'avance pour vos reponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

jeanloup7322
Non applicable
Bonsoir, il faut éviter les coliéco dont le délai de livraison est aléatoire ; Personnellement,je n'utilise plus que le colissimo, plus cher de 1,00 euro, mais fiable ; De plus, mon bureau de poste m'a fortement déconseillé le coliéco, surtout en région parisienne ( trop de colis donc délais très longs et beucoup de "disparitions" !) Dites à votre client d'être patient et que vous n'êtes pas responsable des carences de la poste ! Pour la suite, proposez colissimos et lettres suivies ou recommandées pour les petits envois Votre client a voulu faire des économies sur le port, maintenant, il doit assurer ! Bon courage et bonnes ventes
ellymiang
Non applicable
Bonjour. Un colieco peut être très long à arriver, jusqu'à 1 mois de délai dans le pire des cas. Si l'acheteur a choisi ce type d'envoi c'est à ses risques et périls et vous n'êtes donc pas tenu d'effectuer un remboursement. Dites-lui de patienter le colis ne devrait pas tarder à arriver.