objet payé non recu par l'acheteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2010 23:40
L'acheteur me demande le remboursement d'objets qu'il a payé, mais n'a sois-disant jamai reçu ???
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-06-2010
06:11
Pour se faire rembourser il devra ouvrir un litige soit sur paypal si il a payé par paypal, soit directement sur ebay.
Si vous avez envoyé l'objet par colissimo ou lettre max par exemple vous pouvez vérifier les dires de l'acheteur avec le n° de suivi et prouver auprès d'ebay que vous l'avez envoyé. Après c'est la responsabilité de la poste et l'acheteur devra se plaindre auprès des services postaux.
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-06-2010
00:01
0
Utiles