annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet reçu casse

cloaja
Non applicable
Bonjour, J'ai payé par Paypal un cache pot 11.01 euros + 8.90 euros de frais de port.(colissimo) Ce cache pot, m'a été livré par la Poste, le cache pot mal protégé, papier journal d'un coté, papier bulle simple de l'autre contre le carton d'emballage, et rien à l'intérieur, s'est cassé à l'ouverture car il était fendu suite à un choc sur le coté mal protégé. J'ai fait 2 courriers avec photos au vendeur, aucune réponse à mes mails..... quels sont mes recours ? où n'y a t'il qu'à regretter le manque de sérieux de certains vendeurs......! et tant pis pour moi ! Je trouve ça tellement dommage de ne pas emballer les objets de façon correcte.... et ensuite, de ne pas répondre aux mails !! En tout cas, ça fait du bien déjà de l'exprimer ! Bonne et heureuse année à tous, et que l'on puisse évoluer sur E Bay pour véritablement éviter ce genre de petit problème ! Claudine d'Ajaccio
Afficher le sujet en entier
cloaja
Non applicable
Je reviens sur le forum pour vous informer qu'effectivement, après 3 mails de "dialogue" sans réponse, et une déclaration de litige via Paypal, puisque lorsque l'on règle de cette façon, on est automatiquement renvoyé sur ce site pour la procédure, je n'ai aucune manifestation du vendeur, qui met toujours des objets en vente !!! donc, qui a bien eu connaissance de mes messages ! Il est donc facile, sur E bay, de ne pas respecter les consignes concernant le soin à apporter aux colis, et ensuite, ignorer les acheteurs qui réclament pour un objet cassé : le vendeur est payé, il n'est pas inquiété, et seul, l'acheteur se retrouve avec un objet sans valeur, brisé, pour lequel il a payé le prix d'achat + les frais de colisage pour rien, je trouve ça injuste, il devrait y avoir une exigence et un suivi plus stricte pour ces vendeurs peu scrupuleux !! Claudine