annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet reçu casse

cloaja
Non applicable
Bonjour, J'ai payé par Paypal un cache pot 11.01 euros + 8.90 euros de frais de port.(colissimo) Ce cache pot, m'a été livré par la Poste, le cache pot mal protégé, papier journal d'un coté, papier bulle simple de l'autre contre le carton d'emballage, et rien à l'intérieur, s'est cassé à l'ouverture car il était fendu suite à un choc sur le coté mal protégé. J'ai fait 2 courriers avec photos au vendeur, aucune réponse à mes mails..... quels sont mes recours ? où n'y a t'il qu'à regretter le manque de sérieux de certains vendeurs......! et tant pis pour moi ! Je trouve ça tellement dommage de ne pas emballer les objets de façon correcte.... et ensuite, de ne pas répondre aux mails !! En tout cas, ça fait du bien déjà de l'exprimer ! Bonne et heureuse année à tous, et que l'on puisse évoluer sur E Bay pour véritablement éviter ce genre de petit problème ! Claudine d'Ajaccio
Afficher le sujet en entier
cloaja
Non applicable
Fin du problème : le dialogue avec le vendeur a été sans résultat, j'ai argumenté auprès du service litige de Paypal, j'ai fourni des justificatifs, et j'ai obtenu ce que je demandais, c'est à dire le remboursement partiel des frais engagés (objet cassé à demi payé !) soit 10 euros reversés par Paypal sur les 19.95 engagés en totalité (frais de port compris) je remercie sincèrement paypal d'avoir statué en ma faveur, je demandais un remboursement partiel et pour moi, réparation a été justement rendue par paypal ! Claudine